vendredi 2 septembre 2011

Les succès/trophées pour Resident Evil Revival Selection


Voilà c'est tombé, via le site http://www.xbox360achievements.org/ on apprend les listes des succès des 2 remakes HD de la fameuse série horrifique. Véritable machine à sous pour Capcom, et ça devrait marché pas mal vu que moi en bon pigeon (rouuh rouuh) je vais me les prendres direct après les avoir fait 150 fois en Jap', US, Fr...
Resident Evil : Code Veronica HD:


Resident Evil 4 HD:


On peut dire pour que RE:CV ça va être vite bouclé... RE4 un peu plus "corsé" vu la  recherche des "bottle caps" et des costumes qui poussent à finir le jeu un certain nombre de fois.

3 commentaires:

  1. Quelle est ton avis sur Code Veronica HD ? Le lifting est correct ? Que vaut la jouabilité ?

    RépondreSupprimer
  2. Mmmh, Bah le Code Vero HD est pas sorti encore, il sort demain. ^^" Enfin en "illégal" peut être que oui mais ma console est vierge et pure... :p Donc je pourrais te donner mon avis demain si je le prend, mais je suis pas sur... A priori le remake est bâclée, et les scènes cinématiques non lifté donc...

    La jouabilité c'est celle d'époque donc je peux en parler ayant fini le jeu 10 fois au moins. Bah moi j'aime beaucoup mais c'est du vrai old school et pour un "non initié" ça peut rebuté ouais, ça fait un peu retour en arrière. ^^"

    RépondreSupprimer
  3. Excuse, je pensais qu'il était sorti mardi. Merci pour le tuyau du remake bâclée, si le jeu est bâclée, c'est clairement un frein pour moi.

    RépondreSupprimer