vendredi 2 septembre 2011

Mes bonnes affaires du 4/08/2011!


Roooh moi qui me disait que mon prochain achat serait Dead Island en septembre, j'ai encore craqué... T_T

Mais ce coup si c'est pour une bonne raison, jetez donc un oeil! :p

Un magasin de ma ville ferme (malheureusement pour ses employés) ses portes, et donc tout ce qui reste dans le mag', est bradé. DVD/BR/JV/CD, tout. Bon j'ai été raisonnable j'ai craqué que pour du JV et un clavier souris logitech (que j'ai pas pris en photo car on s'en fout).


De gauche à droite, le God of War III collector à 20€ (je sais même pas ce qu'il y a dedans... Faudrait peut être que je fasse le 1 et 2 déjà :honte: ), le L.A. Noire pas si bonne affaire mais pas mal quand même: 34€ et enfin le Katamari Forever à 6€. Je suis plutôt content pour le coup! :D


Là c'est ma grosse pièce du jour. Je cherchais un stick arcade depuis longtemps, mais même au Japon j'ai jamais "réussi" à franchir le pas, trop cher, pas sur de moi, pas le moment car console en France, bref j'ai enfin passé le pas. Le Tekken 6 Collector donc, avec dedans un stick arcade Hori et un (joli, il faut le dire) artbook. Prix normal 169€ (gloups), prix aujourd'hui, 51€ (ahhh!). Bon le Tekken 6 je suis pas fan, bien que j'aime beaucoup la série, mais j'ai arrêté au 3 sans trop de raison, c'est l'occasion de m'y remettre, et SURTOUT, j'ai un stick pour SSFIV! Youhou! :D

Quelques photos de l'artbook maintenant, qui m'a agréablement surpris.



Désolé pour la 2ème photo, elle est naze mais j'avais pas vu, et j'ai la flemme d'en reprendre une... ^^"

Chose rigolotte, la notice du jeu est tellement grosse, qu'elle ne rentre pas dans la boite et est donc placée à part dans la grosse boite du pack.


(en même temps, foutre toutes les langues Européennes dans le livret, fallait oser...)

Et enfin, le fameux stick.


Plutôt pas mal, le design ne me trancende pas non plus, mais il me plait pas mal.

Bon, va falloir aller jouer à tout ça maintenant. ^^"

Au passage, si vous voulez me foutre une rouste sur SSFIV ou Tekken 6 donc, mon Gamertag: Senki Dala.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire