vendredi 2 septembre 2011

Ré-ouverture de mon blog!

Alors voilà, après avoir basculer chez Gameblog, je pensais être bien, leur plateforme de blog est très performante, pas de soucis là dessus, mais la communauté du site est tellement guéguéreuse, trollesque, que ça en devient difficile pour moi d'y aller, entre les pro, les anti, c'est le bordel et j'aime pas ça. Je déteste cette ambiance.

J'ai donc passer quelques heures à me demander OU foutre mon blog, car il me semblait que sur un site de JV c'est pas mal, mais voilà Gameblog c'est niet, GK j'aime pas, JV.com no comment, JVN je trouve le design des blogs assez mauvais, bref, je me suis dit, pour pas être ennuyé, je repart sur MON blog, qui ne dépend d'aucun site!

C'est donc reparti.

PS: Dans un premier temps je vais poster TOUS (ils sont pas bien nombreux, 6 ou 7 max) les articles que j'avais posté sur Gameblog, ça va faire donc un peu "paté" pendant 1 ou 2 jours, mais après le rythme ça se normaliser. Vous remarquerez aussi sur la droite l'apparition des catégories (j'y tiens) qui permettent de chercher un article par genre, plus sympa donc.

8 commentaires:

  1. Moi j'ai commencé sur GK avant d'ouvrir mon propre blog (avec hébergement et tout et tout).
    Mais sincèrement, sur GK c’était pas mal...
    La communauté de blogueur y était sympa (même si beaucoup sont partit pour ouvrir leur propre blog egalement)

    Je suis comme toi, je suis passionné par le JV et en parler sur Facebook est clairement pas la bonne chose ^^
    Faire un blog a notre image, c'est le mieux...
    moi je me fiche de tout, j’écris comme un pied, mais je m'en fou ^^
    J'aime parler de JV et c'est le principal

    RépondreSupprimer
  2. Ouais pareil, passionné depuis des années, et même si j'écris mal j'ai envie d'en parler! :p

    Mon blog de toute façon je compte pas me taper des milliers de commentaires, mais que les gens me lisent un peu ça serait déjà bien. ^^

    GK j'y vais plus depuis 2003 parce que je m'était embrouillé avec une bonne partie des "gros" posteurs, donc... :p

    RépondreSupprimer
  3. Salut. Moi aussi j'ai choisi blogspot :) l'interface est claire et la mise en page facile. Je vais jeter un oeil à ton blog, il a l'air cool.

    RépondreSupprimer
  4. Merci, je jetterais aussi un coup d'oeil au tiens. :) Je ne met malheureusement pas mon blog à jour aussi souvent que je le voudrais, mais je compte bien le faire de plus en plus.

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir,

    J'étais tombé sur ton blog en me promenant sur Gameblog et suis d'accord avec toi, sur les sites de JV c'est généralement le bordel, et voir son blog pollué par des ados prépubère au bout d'un moment ça saoule. J'avais mon blog sur JVN et las bas les blogs sont pas génial génial comme tu le dis dans ton billet, sans comptez que le site est toujours hors service donc impossible de se connecter a son blog, un comble. du coup j'ai fait un blogspot pour être tranquille et au moins je ne dépends pas d'une ligne éditoriale quelle su'il soit.

    RépondreSupprimer
  6. Je t'ai ajouté a mes cercles G+ Johan, et d'après ce que j'ai vu ton blog est franchement bon. Je repasserais régulièrement ;)

    RépondreSupprimer
  7. Salut! Merci beaucoup ça me fait plaisir. ^^

    Et oui t'as raison, autant les blog de Gameblog sont bien fichu, mais t'as des membres "gueguereux" et je supporte pas ça... Alors oui à coté t'as des mecs sympa mais bon... Pis à coté de ça la ligne éditoriale de GB me déplait, un peu "on est copains avec tout le monde on baise un peu partout"... Bof bof. Pis les new 3 semaines en retard, ou les "EXCLUSIFFFFFFF" quand tous les autres sites ont la même info... xD

    J'ai jeté un coup d'oeil à ton blog, c'est sympa, j'ai hâte d'en voir plus. ^^

    RépondreSupprimer
  8. Les blogs de Gameblogs sont hébergé sur overblog je crois, ces pour ça que c'est pas mal, quand aux communautés gueguereuse sur les site de JV j'ai eu ma dose, je suis plus a traîner du coté de chez Nolife dorénavant.

    Pour mon blog merci, j'ai pas de grande notions pour faire quelque chose de niquel alors je fait au mieux ^^

    RépondreSupprimer