vendredi 2 septembre 2011

Achats du 22/08/2011: 3DS neuve à 110€ inside!


Bon ce mois est décidément très mauvais pour mon banquier... Enfin ma banquière. Après le stick arcade, les jeux 360, la Wii avec les jeux Wii, le pack Xenoblade, me voilà avec une 2ème 3DS...

Je vous explique, comme certains l'on peut être noté j'ai passé 1 an et demi/2 ans entre le Japon et la Corée (du Sud, rassurez vous :D). Et donc j'avais pris la 3DS à la sortie Jap. Seulement voilà, je rentre en France, je veux jouer à des jeux Français tant qu'à faire, mais non, je peux pas car MESSIEURS de Nintendo ont trouvé MALIN de locker la console. Bref depuis mon retour en France je n'ai pas touché à ma 3DS, nada, rien. DOAD me tente, Zelda aussi, mais je peux pas. Et je m'était dit "on verra plus tard, tant pis".

Seulement pourquoi attendre plus tard quand on tombe sur l'occasion qui m'a été donné aujourd'hui! Le magasin dont j'ai parlé précédement dans mon blog, qui ferme, a reçu quelques 3DS cette semaine, alors qu'ils ferment définitivement vendredi... Bref direct bradé: 110€ la 3DS neuve, miam miam, je me suis jeté dessus. Et sur quelques jeux Wii aussi.

Photos maintenant.

Les 2 copines... Huhu.

Les différences de tailles de boites pour la même console selon le continent sont hallucinantes... Vive les 150 langues Européennes. ^^"

Deux jeux que je voulais faire depuis longtemps... Pour respectivement 7€ et 12€.

Le premier est pour ma copine... (4€ seulement, ouf!), le 2ème est pour moi car je suis ARCHI FAN de l'anime, 9€.

Voilà pour ajourd'hui... Il va falloir se calmer un peu quand même. Mais je suis content de ces achats, surtout la 3DS bien sur, à ce prix là c'est vraiment du tout bon. :)

PS: Ma 3DS Jap est maintenant à vendre, avis aux collectionneurs! ;)

2 commentaires: