vendredi 2 septembre 2011

Silent Hill HD Collection : Les infirmières dentelées! O_O WTF?


Finalement je me décide à faire un post là dessus car ça m'intrigue au plus haut point.

Voilà comme vous le savez tous Konami sort cette année un remake de Silent Hill 2 & 3 en HD baptisé "Silent Hill HD Collection", enfin c'est plus une remise à jour HD et voilà quoi.

Et donc hier en surfant sur Gamersyde comme tous les jours, je tombe sur des nouveaux screens, et donc je regarde les screens de Silent Hill 2 et là c'est le drame:

Cliquez sur l'image pour zoomer.
Je tilt sur un détail, les infirmières ont des dents ensanglantées. Euh. HEIN? C'était là ça? J'ai du refaire le jeu 10 fois facile et j'ai jamais remarqué ce détail... Dans le doute je post sur le site pour demander si je suis le seul à tilter là dessus, et si j'étais passé à coté, et on dirait que non, tout ceux qui ont fait le jeu ne se rappellent pas de ce détail douteux...

Bref ça craint un max quand même car ça rend super mal, c'est ridicule comme détail, le fait d'avoir un visage totalement fermé était bien plus flippant, là c'est super euh... Bah ouais ridicule, je trouve pas d'autres mots.

Donc suis je fou et ai-je laissé passer ce détail, ou ils vont vraiment oser ajouter des détails de merdes comme ça? O_O Pitié non quoi, ces jeux sont cultes, faut pas les gacher comme ça! T_T

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire