vendredi 2 septembre 2011

Arrivage JV (12 juillet 2011).


Depuis le temps que je suis le topic sur NeoGAF sur les achats de gamer (qui parfois foutent bien la rage, ces fumiers), je me suis dit que j'allais faire aussi la même chose, mais sur mon blog.

Donc la semaine dernière je me suis fait plaisir, déjà un pack 360 Slim 250Go + Halo Reach et Fable III (au passage, je voulais acheter ces 2 jeux, donc ça tombe plutôt bien). Promo chez l'enseigne bleue à 199€, en échange d'une 360 60Go en loose (sans jeux ni rien), je n'ai payé que 104, donc une bonne affaire je trouve.



Je préviens par contre que la package de Halo Reach / Fable III est bien cheapos, photo:



















Ensuite viens le jeu que j'attendais le plus sur 360 depuis son annonce, Alan Wake, que je n'ai pas pu choppé avant (pas en France, blabla blabla), et là j'ai commencé et c'est la folie, le coffret collector est d'ailleurs superbe.



Et pour finir, last but not least, avec les promos Steam, je sais me contenir, me retenir, mais quand j'ai vu Batman Arkham Asylum à 7,50€, qui en plus est compatible Game for Windows donc il apparait sur le Gamertag (c'est con mais moi ça me plait), bref j'ai craqué, et il est excellent.


Bon maintenant faut finir tout ça. La fin d'année va aussi être bien chaude niveau jeux: RageBF3MW3Dead Island,Uncharted 3Dark SoulsFFXIII-2Gears of War 3Halo AEForza 4Skyrim...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire